Remettre droit le trottoir de béton autour d’une piscine creusée : le nivelage par injection de mousse expansible de haute densité

Remettre droit le trottoir de béton autour d

Vous avez une belle maison, une cour très verte et resplendissante qui inclut un patio en bois superbe et même une piscine creusée !  Mais un petit détail ne convient pas. C’est que la dalle de béton tout autour de votre piscine creusée s’est un peu affaissée…

Un trottoir difforme ça fait mal

Effectivement, des dalles de béton affaissées peuvent non seulement être laides à regarder, mais en plus, elles peuvent être dangereuses. En marchant paisiblement autour de votre piscine, en ne faisait pas attention, on peut s’esquinter la plante des pieds ou les orteils contre la partie de la dalle qui ressort du sol. Et pas que les pieds, si on se prend les pieds dans la dalle, pour ainsi dire, on peut aussi tomber.

Une solution existe, c’est la mousse de la marque PolyLevel de PurLift, une mousse créée exactement pour ce genre de problème. PolyLevel a énormément d’avantages, par exemple, cette mousse n’est pas lourde du tout. Donc pour une utilisation sur une surface plus dense, cette mousse est parfaitement adaptée. Et puis, une spécificité parfaite pour les abords d’une piscine, PolyLevel est parfaitement étanche et l’eau. L’humidité et les piétinements ? Non plus, PolyLevel y résiste bien. Même chose pour les produits chimiques.

Une mousse rapide et robuste

Cette mousse prendra à peine un quart d’heure pour sécher après injection.  C’est super simple, l’entreprise PurLift emploie des experts qui percent à des endroits stratégiques le trottoir de béton, puis ils injectent la mousse et règlent la densité pour que les dalles se soulèvent correctement et correspondent au niveau des autres dalles. Les techniciens sauront parfaitement contrôler les dalles en fonction de leur emplacement, l’injection à faire en fonction de la météo et de la température, même chose si de l’eau s’est infiltrée sous les dalles.

Crédit photo : purlift.com