Protection contre le bruit en menuiserie : le SensGuard

sensgard-zem-hearing-protection-orange_1000x1000

Du matin au soir, du soir au matin, on entend beaucoup de bruits. Quelle phrase banale ! Et pourtant, lourdes de sous-entendus. Entre les klaxons des voitures, les pleurs des enfants, les sonneries de téléphone portable, les musiques assourdissantes dans les lieux de transit, on peut dire que nos oreilles souffrent ! Mais alors, imaginez si vous travailliez en menuiserie ? Eh bien, comme on le lit sur le site officiel du SensGuard, « sans protection contre les sons dangereux de notre environnement, nous risquons des dommages auditifs irréversibles »…

Or, on connait tous des casques de protection anti-bruit assez chers ou des cache-oreilles qui sont des plus encombrantes et qui, en plus, vous empêchent d’entendre les voix de vos collègues, vu qu’elles bloquent les bruits. C’est là que  le Dr Jozef Zwislocki, fondateur de l’Institut de recherche sensorielle de l’Université de Syracuse, a pensé à vous ! Avez-vous déjà entendu parler de la protection auditive SensGuard ? De par son design des plus épurés associé à une technologie innovante faite pour offrir une protection maximale ainsi qu’une communication simplifiée, ça ne vous coûtera pas non plus les yeux de la tête !

Ces protections sont légères, conservent les oreilles et la tête au frais, ne vous empêchent pas de porter des lunettes de protection, et peuvent être laissées autour de votre cou lorsque vous ne les utilisez pas. Que des avantages chez SensGuard ! Un avantage par rapport aux autres protections ? Eh bien, n’ayez pas peur de les casser ou de les tordre dans votre poche, puisqu’elles se plient pour un rangement des plus faciles pendant vos déplacements.

Il faut savoir qu’en protégeant votre audition, vous participez aussi à la protection de votre être, puisque vous réduirez votre fatigue, minimiser votre stress et votre distraction, donc, vous serez encore plus concentrés sur votre travail. Par conséquent, vous empêcherez un grand nombre d’accidents ou de blessures liés au stress, à la fatigue ou encore à la perte de concentration. Alors que votre environnement sera moins bruyant, vous continuerez quand même d’entendre les sons les plus importants de votre environnement.

Les protections SensGuard ont l’avantage de posséder une longue durée de vie, ne fonctionnent pas de façon électronique, donc, n’auront pas de piles à remplacer. En plus, leur conception simple et non électronique est efficace et également peu coûteuse. Donc, si vous travaillez en menuiserie et que vos oreilles vrillent toute la journée et, aussi, que vous ne voulez pas vous ruiner à acheter les casques anti-bruit les plus chers du marché, vous pourrez tranquillement faire confiance aux protections SensGuard.

Crédit photo : odyoshop.com