Construire une table à pique-nique : plans sur mesure gratuits!

plan gratuit – table à pique-nique

Oui c’est possible ! Recevoir des plans sur mesure pour votre future table à pique-nique directement provenant du net, c’est désormais possible sur le site de woodself.com, en quelques clics et quelques estimations, vous aurez des plans spécialement adaptés à vos envies. En effet, c’est vous qui aurez façonné ces plans à l’aide de vos besoins et envies. Voici le lien : http://www.woodself.com/fr/index.php/mb-ext-menu/pqn-ad-menu

Vous pourrez à foisons estimer la taille du dessus de votre table, les dimensions de votre table ainsi que le nombre des places pour s’asseoir. Adepte invétéré des centimètres au lieu des pouces, ne vous inquiétez pas, le site a pensé à vous et vous offre le choix entre ces deux unités de mesure. Une fois choisies, ces dimensions vous permettront de cliquer sur des plans, lesquels sont non seulement imprimable tout de suite, mais aussi peuvent être enregistrés pour y revenir plus tard ou les imprimer sur un autre appareil ou à un autre endroit. Ces plans seront au nombre de quatre, un par vue et quatre par partie de cette table de pique-nique. Des plans dignes d’un professionnel que vous auriez payé pour les obtenir, autrement.

En plus de la possibilité d’enregistrer ces plans sur votre ordinateur, vous pourrez également les enregistrer directement sur le site après les avoir obtenus en cliquant sur « je souhaite ajouter cette création à ma sélection ». Dans le cas contraire, vous pourrez aussi les ignorer pour repartir complètement de zéro en cliquant sur « je ne souhaite pas ajouter cette création à ma sélection ». Ces plans pourront être utilisés et réutilisés en les montrant à un professionnel de la charpente qui se chargera de créer la table de pique-nique à partir des plans que vous aurez réalisés.

Le site de woodself ne se résume, quant à lui, pas aux tables de pique-nique, mais il englobe également les tables, les chaises, les abris en bois, les poubelles de compost, pour ne citer que quelques créations. De plus, le site est disponible en anglais… et aussi en français.

Crédit dessin : woodself.com