Loquet Boerboel GardDog : la sécurité absolue

Loquet GardDog de Boerboel recommandé par Patios et Clôtures Beaulieu.jpg

Avoir une clôture autour de sa cour, c’est bien. Avoir une clôture avec un loquet de barrière solide, pratique et fiable, c’est mieux ! Patios et clôtures Beaulieu a testé pour vous le loquet GardDog qui barre des deux côtés de Boerboel, et nous vous le recommandons sans aucune hésitation !

Loquet Boerboel GardDog : un loquet de barrière solide, fiable et qui barre des deux côtés

Le loquet Boerboel Guard Dog fonctionne à verrouillage par gravité avec accès de clé/bouton pressoir sur 2 côtés. Vous pouvez le verrouiller soit par le bouton pressoir, soit en utilisant une clé (set de 2 clés fournies).

Il se barre des deux côtés de la barrière de votre clôture, et ça, il fallait y penser, mais c’est un véritable avantage pour ce loquet de barrière. Non seulement vous pouvez le fermer en quittant votre domicile parce que vous êtes absent, mais vous pouvez également le fermer de l’intérieur pour votre sécurité quand vous êtes occupé chez vous, ou pour la sécurité des enfants qui ne pourront pas accéder seuls à la piscine, par exemple.

Ce loquet fonctionne sur n’importe quelle clôture (bois, métal, aluminium, ou plastique), à condition que le poteau fasse au moins 1 pouce de large.

Garanti à vie

Le loquet de barrière GardDog a passé le test d’ouvertures multiples et est garanti à vie. Comme tous les produits Boerboel, il est également testé contre la corrosion (test que n’effectuent pas tous les fabricants) : exposé à un environnement très corrosif (sel, eau, soleil, variations de température). Cette résistance est due à son boîtier en Nylon haute performance et aux pièces en acier inoxydable du système. Il existe en noir, bronze ou blanc.

Un montage facile pour votre loquet de barrière

1. Alignez le gabarit du loquet sur votre barrière ou portail et le poteau qui y fait face. Faire de même pour la section arrière du loquet
2. Percez des avant-trous selon le marquage du gabarit
3. Retirez les gabarits
4. Coupez à la scie à métaux la tige poussoir et la tige de verrouillage carrée aux marques indiquées selon la dimension de votre poteau
5. Insérez les tiges dans les rainures de la cavité du loquet sur le bouton-pressoir arrière
6. Insérez le bouton-pressoir arrière et les tiges à travers les deux avant-trous du poteau
7. Fixez les vis
8. Alignez le loquet
9. Une fois que les tiges sont bien enclenchées, fixez le loquet avant au poteau au moyen de deux vis
10. Alignez la gâche sur la rive du montant de barrière
11. Fixez la gâche à la barrière au moyen de trois vis