Les avantages du couvercle pour spa automatisé

couvercle pour spa automatisé

Avoir un spa personnel et privé lorsqu’on vit au Québec est une formidable chance. Lorsqu’on en profite le soir à la belle étoile, on a l’impression d’être le roi du monde, un pacha dans son palais, un guerrier qui trouve un repos bien mérité à la fin de la journée…

Mais lorsqu’on doit retirer les feuilles mortes tombées dedans à l’automne pendant 30 minutes avant d’en profiter ; négocier poliment avec une famille d’écureuils pour qu’elle veuille bien en sortir et nous laisser la place ; ou bien encore devoir déneiger en maillot de bain avant de pouvoir se plonger dedans, d’un seul coup, on a le triste sentiment de ne plus être le seigneur de notre propre château.

Une solution pratique, sans effort et solide

Pour pallier ce problème, une solution évidente :

Le couvercle Covana est fabriqué au Québec, et spécialement conçu pour une utilisation sous des climats rigoureux, par ceux qui en ont l’habitude ! Il résiste donc très bien au froid et à la neige, garde la chaleur du spa tout en le protégeant des salissures extérieures. La structure en aluminium et thermoplastique accorde au couvercle de spa automatisé une durée de vie beaucoup plus importante que celle (3 ans) des couvercles souples.

Économique et écologique, il s’adapte à toutes les marques de spa

Le pouvoir isolant du couvercle de spa permet de retenir l’évaporation de l’eau (donc économies d’eau et d’énergie substantielles), d’utiliser moins de produits d’entretien pour le nettoyage, et d’isoler deux fois plus votre spa qu’avec un couvercle traditionnel.

Grâce à la résistance et au système de fermeture du couvercle automatisé, vous gardez le contrôle de l’accès à votre SPA, et évitez par exemple les accidents avec les jeunes enfants. Pour plus d’intimité, une toile rétractable vous permet également de vous isoler de l’extérieur.

Point technique qui a son importance : le couvercle automatisé est compatible avec toutes les marques de spa et ne requiert pas d’installation complémentaire autre qu’une alimentation 110 V.

Automatisé, rapide, écologique, sécuritaire, économique : le couvercle automatisé est la solution parfaite de confort, de sécurité, de longévité et d’intimité pour votre spa. Pour en savoir davantage sur les couvercles pour spa automatisé visitez le site de Covana (covana.com).

À propos de l'auteur

Stephan Beaulieu


« La création d’espaces extérieurs en bois pour des gens formidables est ma passion »

Stéphan Beaulieu, président et fondateur de Patios et Clôtures Beaulieu

Suivez Stéphan sur twitter| linkedin| facebook